Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum
Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium
Forum de la guilde L Agence sur WOW serveur de la Confrèrie du Thorium

Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos petits addons pas indispensables mais bien pratique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence tout risque Raid -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gromsam

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Nos petits addons pas indispensables mais bien pratique Répondre en citant

Je vous propose une compilation de ces addons qui nous facilite la vie ou qui la rendent plus belle dans notre MMO favori.

L'intérêt est justement qu'un maximum de personne y participe pour enrichir la liste. (je rééditerai au fur et à mesure ce premier message qui servira de sommaire.)

Prat : pas mal d'options sur la fenêtre de dialogue, comme mettre une couleur par classe pour les noms des joueurs, ainsi qu'afficher leur niveau, pouvoir changer de police d'écriture, ...
Certaines de ces options seront disponible dans le jeu à la prochaine MAJ mais le petit truc qui fait la différence pour moi c'est la possibilité de faire jouer un son (au choix) lorsque quelqu'un parle sur les différents canaux guilde, raid, groupe, ... très pratique pour les têtes en l'air qui ratent les messages. (je fais partie du lot)

Sexy map : pas mal d'options pour refaire la mini map, très jolie.

Raid Tracker : permer d'enregistrer les noms des personnes présentes dans les groupes/raids ainsi que ce qu'ils ont looter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gromsam

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Nos petits addons pas indispensables mais bien pratique Répondre en citant

Que faire pendant la maintenance des serveurs ? Remettre tous les addons à jour... et tiens, pourquoi pas vous parler de ce merveilleux addon que j'ai découvert l'autre jour Mr. Green

Vuhdo : cet addon comporte une flopée d'options sur la fenêtre des personnes du raid. Vous aurez les barres de vie de tout le monde et en un clik dessus pourrez lancer une action (heal, rez, decurse, ...). Vous pouvez configurer une multitude de raccourcis différents pour vos sorts du genre maj+clik gauche, alt+clik droit, control+bouton central......

On a la possibilité de créer de nouvelles fenêtres de raid avec les personnes voulu. Par exemple, une fenêtre avec que les tanks, les heals, ou les personnes qu'ont veut ...
Vous pouvez aussi faire apparaitre une petite fenêtre avec les icones des buffs que vous pouvez faire et ça vous indiquera aussi le temps restant et le nombre de personnes à buffer. En clikant sur chaque icône vous pourrez facilement rebuffer tout le raid.

Quoi d'autre ? Ah oui ! Pour les heals, un truc pas mal que je connaissais pas. Quand vous incantez un soin vous pouvez voir jusqu'où votre soin va healer sur la barre de vie.

Et plein d'autres choses encore ...

Au final ya pas mal de choses utiles dans cet addon, et je vous conseille de bien prendre le temps de voir le contenu des options.

Gromsam

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Nos petits addons pas indispensables mais bien pratique Répondre en citant

L'addon indispensable pour les paladins : PallyPower

Gustin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Nos petits addons pas indispensables mais bien pratique Répondre en citant

Ah merci ma cible de soin préférer!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Nos petits addons pas indispensables mais bien pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence tout risque Raid -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006