Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum
Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium
Forum de la guilde L Agence sur WOW serveur de la Confrèrie du Thorium

Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TS overlay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence tout risque Raid -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:41 (2009)    Sujet du message: TS overlay Répondre en citant

On vient (encore une fois, maintenant c'est devenu une habitude) de tomber kel'thuzad. Mais on s'est apperçu ce soir que l'utilisation de Teamspeak est vitale pour un raid. Je pense que White est daccord avec moi (car c'est lui ki a tout expliqué à l'écrit à ceux qui n'avaient pas TS)  et qu'il faudrait obliger son utilisation lors des sorties - lors d'un précédent raid que j'ai fait en pick up la guilde organisatrice appliquait le système <pas de TS = pas de loot> -on en est peut-être pas encore là mais c'est a reflechir...  Cela dit ce n'est pas le but de mon post et je laisse les officiers de la guilde ( et oui sham encore une lourde responsabilité) prendre leur décision. J'ai voulu poster un lien vers un petit plug-in qui s'installe tres facilement (ya rien a faire) et qui indique sur le bord de l'écran la personne qui parle sur TS ça evite les discussions du genre :

- Je voudrais Béné PA svp
 - qui parle?
 - Driatai
 - ah oui j'aurais du m'en douter ...Wink

* petit clin d'oeil a driatai et sa béné PA ^^

parce qu'avec overlay vous saurez tt de suite qui demande quoi  voila c'est ici

il faut juste ouvrir overlay apres s'être connecté sur TS sinon ça marche pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence tout risque Raid -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006