Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum
Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium
Forum de la guilde L Agence sur WOW serveur de la Confrèrie du Thorium
 
Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ULDUAR ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence tout risque Raid -> Techniques des boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shamdra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: Bretagne
Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: ULDUAR Répondre en citant

  1. La stratégie
  2. Les loots et la vidéo


La salle est composée du Boss, Ignis, au fond de la salle, de 2 fontaines et d'Assemblages de fer désactivés.

Les capacités du boss
Ignis le maître de la fournaise  : 24M HP en mode 25 et 7M en mode 10. 
  • Flots de flammes : Frappe le sol, provoquant l'éruption de geysers de flammes aux pieds de tous les ennemis. Ces geysers infligent 5655 à 6345 points de dégâts de Feu, projettent les cibles dans les airs et interrompent tous les sorts en cours d'incantation pendant 8 sec. De plus, les cibles subissent 1000 points de dégâts de Feu par seconde pendant 8 secondes.
  • Activer l'assemblage : Tire un éclair de magma sur un Assemblage de fer désactivé aléatoire, ce qui l'active et le fait défendre le lanceur. Cette activation a lieu toutes les 30 secondes en mode héroïque et 40 en mode normal.
  • Brûlure : Tire un jet de flammes qui brûle tous les ennemis se trouvant à moins de 30 mètres devant le lanceur de sorts, leur infligeant 2357 à 2643 points de dégâts de Feu toutes les demi-secondes pendant 3 sec. De plus, le sol prend feu, ce qui inflige 4713 à 5287 points de dégâts de Feu toutes les secondes à tous les ennemis se trouvant à moins de 13 mètres. Les assemblages de fer situés dans ce rayon commencent à chauffer et finiront par entrer en fusion.
  • Marmite de scories : Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.
 
Les assemblages de fer
 
Toutes les 30 secondes (ou 40 en mode normal), Ignis va activer un assemblage de fer à l'aide de son sort : Activer l'assemblage. Ces assemblages peuvent être étourdis, enracinés  et ralentis. Pour chaque assemblage activé, il gagne le buff Force du créateur qui lui procure 15% de dégâts supplémentaires. Ce buff est cumulable et une charge disparaît à chaque fois qu'un assemblage vole en éclat.
Pour faire voler en éclat un assemblage activé, il faut l'amener dans le feu créé par Brûlure. Il gagne alors le buff Chaleur augmentant leur vitesse de déplacement et leur vitesse d'attaque de 5% par charge. Une fois qu'un assemblage a 20 charges, il rentre en Fusion, ce qui augmente sa hâte de 100%. De plus, des Flammes surgissent de lui toutes les secondes, infligeant 4713 to 5287 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 7 mètres. C'est le moment pour le faire entrer dans l'eau afin qu'il gagne le buff Fragile.L'eau froide provoque la solidification rapide des Assemblages de fer en fusion, ce qui les rend incapables d'agir. De plus, si on leur inflige plus de 5000 points de dégâts alors qu'ils sont dans cet état, ils se brisent en infligeant 18850 à 21150 points de dégâts à tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres. Une charge de Force du créateur est alors retirée d'Ignis. 
 
Le combat :
Il faudra 2 tanks pour ce combat en mode 10 ou 25. Un 3ème peut être utilisé pour aider sur les assemblages, mais ce n'est absolument pas requis. Le premier devra tanker Ignis tandis que le deuxième gèrera les assemblages.
Ignis tape relativement fort et peut rapidement devenir ingérable si plus de 2 charges de Force du créateur sont appliquées sur lui. Il faut donc gérer les assembleurs aussi vite que possible.
Les casteurs doivent faire attention à Flots de flammeshttp://fr.wowhead.com/?spell=64473. S'ils sont en train de lancer un sort pendant que Flots de flammes fait effet, ils ne pourront plus lancer de sort de la même famille pendant 8 secondes. Pendant ce laps de temps, il faut prévenir les dégâts faits sur les tanks.
Ignis devra être tanké près des assemblages afin que ces derniers soient facilement amenés dans les feux créés par Brûlure (voir vidéo).
Le tank d'Ignis subira Brûlure régulièrement, il devra déposer les plots de flammes en suivant un chemin sans trop faire bouger le raid (voir vidéo).
Le tank des assemblages devra récupérer l'assemblage qui vient d'être activé, éventuellement aidé par un détour, puis le faire passer dans la zone de feu créée par Brûlure et enfin le diriger vers l'eau quand ils sont en Fusion. En attendant que l'assembleur soit en Fusion, il est préférable de l'immobiliser avec un enraciné de druide par exemple. Un dps range doit être assigné spécifiquement à leur faire 5000 points de dégâts quand ils sont dans cet état.
Au niveau du soin, il faudra faire attention au joueur qui est la cible de Marmite de scories, des soigneurs doivent être assignés sur lui.
 
Les hauts faits 
Brisés : mode héroïque: Vaincre Ignis le maître de la Fournaise après avoir brisé 2 assemblages de fer en 5 secondes en mode héroïque. 
Chaud devant : mode héroïque : Survivre en ayant été jeté dans la marmite de scories d'Ignis le maître de la Fournaise en mode héroïque. 
En surchauffe : mode héroïque : Vaincre Ignis le maître de la Fournaise en 4 minutes en mode héroïque. 
 
Brisés : Vaincre Ignis le maître de la Fournaise après avoir brisé 2 assemblages de fer en 5 secondes. 
Chaud devant : Survivre en ayant été jeté dans la marmite de scories d'Ignis le maître de la Fournaise. 
En surchauffe : Vaincre Ignis le maître de la Fournaise en 4 minutes. 

Les loots raid 25 (source mmo-champion)

ilvlTypeSpecSlotNom
232    
2H Axes     
Melee.DPS     
Two-Hand      
Worldcarver
232StavesSpell HitTwo-HandIntensity
232WandsSpellRangedScepter of Creation
226PlateMelee.DPSWaistGirdle of Embers
226PlateSpell MP5ChestLifeforge Breastplate
226MailPhys.DPSHeadHelm of the Furnace Master
226MailSpell MP5WristWristguards of the Firetender
226LeatherPhys.DPSFeetFlamestalker Boots
226LeatherSpellWaistFlamewrought Cinch
226ClothSpell HitShoulderSoot-covered Mantle
226Misc.Phys.DPSFingerCindershard Ring
226FingerSpellFingerPyrelight Circle
226TrinketTankTrinketHeart of Iron
226TotemsMelee.DPSRelicTotem of the Dancing Flame
Les loots raid 10 (source mmo-champion)
219     
Polearms   
Phys.DPS      
Two-Hand     
Relentless Edge
219GunsPhys.DPSRangedRifle of the Platinum Guard
219Off-handSpellOff-handIgniter Rod
219PlateSpellShoulderPauldrons of Tempered Will
219PlateTankHandsGauntlets of the Iron Furnace
219MailSpell MP5WristArmbraces of the Vibrant Flame
219LeatherPhys.DPSHandsGloves of Smoldering Touch
219TrinketTankTrinketFurnace Stone
La vidéo du kill en raid 25





Aller à la page


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence tout risque Raid -> Techniques des boss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com