Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum
Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium
Forum de la guilde L Agence sur WOW serveur de la Confrèrie du Thorium

Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: karra présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence privée -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: karra présentation Répondre en citant

puisque chacun envoie un fake alors moi aussi (quoi que c est peut etre le vrai karra Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: karra présentation Répondre en citant

le voila le vrai karra et pour ceux qui se posent la questiondans le verre c'est pas de la biere (je précise en voyant les yeux interrogateur de grom) c'est du Saint Veran (le meilleur des vins blancs) et ça va je connais la source ^^

bon plus sérieusement et plus visible me voila avec ma chtite kon entend des fois sur TS (hein !!! mais si j'ai mis le push to talk):

barbarosso

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: karra présentation Répondre en citant

Okay Okay

MSN
Gromsam

Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: karra présentation Répondre en citant

Le valeureux paladin Karra !

Biensûr que c'est du vin, on ne boit pas la bière dans un verre à pied voyons.
Et ne serait-ce pas notre grande prêtresse que tu t'es fait tatouer sur l'épaule ? Mr. Green

Afrat

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: karra présentation Répondre en citant

Omg karra c'est un byker! >< (Avoue, le fake c'est pas la première photo hein? c'est les deux autres!)

[x] [ ] [ ] [ ] [ ]

tatanetoux

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: karra présentation Répondre en citant

Yeah ta Sham sur l'épaule !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: karra présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence privée -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006