Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum
Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium
Forum de la guilde L Agence sur WOW serveur de la Confrèrie du Thorium

Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi c'est Ochet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence privée -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ochet

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Ochet Répondre en citant

Coucou,

Et bien après avoir réussi à m'inscrire sur le fofo je vous fais un petit coucou pour me présenter.
Donc hé bien voilà, Ochet est un nain (important ça), prêtre spé ombre.
Il a un équipement qui commence à prendre forme (un peu de violet et de bleu pour 1650 de bonus de sorts). Il a testé tous les raids prè WotLK et WotLK.
Moi IRL hé bien je suis prof dans un petit collège d'Avignon.
Je joue à WoW depuis un bon bout de temps. J'ai choisis la Confrérie car je suis passionné de jeux de rôles (sur table).
Je suis surtout un casual ou semi-casual (ça dépend des périodes). Me levant très tôt et ayant moins de capacité de récupération que lorsque j'étais jeune je ne joue que peu le soir. Le lundi soir est un des rares moments de la semaine où je suis dispo (je ne suis jamais là durant le week-end).
J'aime bien les raids, et pas du tout les instances à 5. J'aime bien aussi monter et tester différents persos.
Voili voilou. Merci de m'avoir accepté parmi vous.

David, alias Ochet

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shamdra
Administrateur

Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Ochet Répondre en citant

Sympa cette présentation. Petite question tu es prof de quoi? si tu me dis français alors on va faire attention,quoique notre canal guilde est largement correct.Je comprends tes dispositions pour les raids et nous te reservons une place dans les raids le lundi soir si tu le desire.Je souhaite que notre guilde te plaise et pour le RP et bien je te dis BRAVO, moi je fais attention maintenant car il m'est arrivé des histoires difficiles.
Encore bienvenue
SHAMDRA

akako

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Ochet Répondre en citant

tien donc un prof qui est nain en plus u_u ca va mal ce passer entre nous  Bannir nan je dec^^ content de t'avoir parmis nous^^ par contre pour le coté nain...pas sur de laisser passer ca :/ Mort de Rire

Aeri

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Ochet Répondre en citant

A mort les profs nains !! xD
Oupas =/
Coucou et toi ca va ? Very Happy

Ochet

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Ochet Répondre en citant

Prof de Techno en collège, la seule matière qui vaille la peine d'ailleurs !
Comme je le dis tout le temps à mes élèves, "le 3ème millénaire sera technologique ou ne sera pas !"
Bon évidemment mes confrères et mes consoeurs ne sont pas cet avis ... mais je leur pardonne leur ignorance.

Rick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Ochet Répondre en citant

Olé !

C'est avec le coeur un peu lourd que je vous annonce mon départ.
La raison en est simple, une amie a créé sa guilde et j'ai donc décidé de lui donner un coup de main pour ses raids après avoir fait quelques pick ups avec elle et son mari par le passé.
Voilà. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre expérience WoW.
Merci de m'avoir accueilli parmi vous, même si j'ai été très peu présent avec Ochet ces dernières semaines.

Ochet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Ochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence privée -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006