Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum
Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium
Forum de la guilde L Agence sur WOW serveur de la Confrèrie du Thorium

Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence privée -> L Agence papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flessan

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je viens faire un gros coucou a une personne qui n'a jamais quitté mon coeur de wawa Smile. Avec qui j'ai fais du RP, du PVE et qui m'acceuilli comme personne. Le temps efface beaucoup de chose et du coup, je viens aussi faire un coucou a votre GM, Shepard, qui a aussi été le mien y a tres longtemps et c'est dans sa guilde que j'ai decouvert le HL de BC Smile

pour ma femme et moi, tout va bien, nous sommes sur Medivh dans une guilde sympa et nous avancons tranquillement . nous allons commencer les naxx 25 Smile regulierement. Je pilote toujours mon wawa et oui le rerollage c est le mal Smile, j'ai jamais pu en decrocher Smile Smile Smile

nous vous fesons de gros kiss et peut etre a un de ses jours sur CDT

/bonjour a tous ce que je connais Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shamdra
Administrateur

Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. je vous fais un gros bisou a tous les deux. Je m'occupe d'une guilde sympa et on avance doucement; fini le temps du nolife et de la guerre des loots c'est pour cela que j'ai migré et quitté les anciens titans.
je vous embrasse et a bientôt peut être Very Happy

Flessan

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

hormis toi et Shep, qui sont les anciens titans toujours en activité sur CDT?????

j'ai vu que lecorse joué encore (voila quelqu un que j'aurai aimé cotoyé encore longtemps Sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence privée -> L Agence papote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006