Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum
Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium
Forum de la guilde L Agence sur WOW serveur de la Confrèrie du Thorium

Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage pour les disponibilitées de raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence privée -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dispo pour Raid 10
lundi
13%
 13%  [ 5 ]
mardi
18%
 18%  [ 7 ]
mercredi
13%
 13%  [ 5 ]
jeudi
13%
 13%  [ 5 ]
vendredi
18%
 18%  [ 7 ]
samedi
10%
 10%  [ 4 ]
dimanche
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
shamdra
Administrateur

Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Sondage pour les disponibilitées de raid Répondre en citant

Dites moi les jours qui sont pour vous les plus gérables pour la participation au Raid Nax 10......

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akako

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: Sondage pour les disponibilitées de raid Répondre en citant

pour moi vendredi et samedi soir comme d'hab Sad

Aeri

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:33 (2009)    Sujet du message: Sondage pour les disponibilitées de raid Répondre en citant

J'ai mis vendredi sachant que je peux me co que vers 21h30.
Les autres jours, faut voir par anticipation ... et oui l'école avant tout Rolling Eyes

Padoux

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Sondage pour les disponibilitées de raid Répondre en citant

Alors mais dispositions:
Pour les raid je suis disponible tous les jours l'aprés midi et le week-end le matin et pour naxx 10 dispo tous les aprés-midi vendredi,samedi,dimanche .
Voilou Razz .

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Sondage pour les disponibilitées de raid Répondre en citant

Donc, pour moi ce sera:

Lundi dispo à partir de 14h
Mardi + Mercredi à partir de 18h
Jeudi + Vendredi à partir de 21h

Je joue jusqu'à maxi 23h30, sauf le vendredis ou je peut faire nuit blanche... :)

Après y'auras des exeptions liées aux aléas de l'éducation nationale et de l'épidémie anti ou pro - travail qui touche violament les profs :)

[x] [ ] [ ] [ ] [ ]

Ares

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Sondage pour les disponibilitées de raid Répondre en citant

Salut, j'ai coché tous les jours, enfin les soirs... sauf si sortie IRL de prévue

minuit au plus tard pour la fin des raids me satisfait

Bon jeu

gwenourse

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Sondage pour les disponibilitées de raid Répondre en citant

le lundi soir même si je me conecte j ai de nombreuse afk donc d'office je ne m'inscrit pas pour les raids

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Sondage pour les disponibilitées de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde L Agence sur la confrèrie du thorium Index du Forum -> L Agence privée -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006