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:: SARTHARION SANCTUM OBSIDIEN ::

 
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shamdra
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MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:06 (2009)    Sujet du message: SARTHARION SANCTUM OBSIDIEN Répondre en citant

Le Sanctum Obsidien - Sartharion (mode 10 joueurs) Sartharion est le premier boss du Sanctum Obsidien. Il est accompagné de 3 Drakes nommés Vesperon, Tenebron et Shadron.
C'est une instance a difficulté modulable. Le raid choisi la difficulté en fonction du nombre drakes laissés en vie au moment de l'attaque sur Sartharion.

Il existe donc 3 niveaux de difficulté :
  • Sartharion sans Drake, (les 3 drakes sont tués avant Sartharion)
  • Sartharion avec 1 Drake, (2 des 3 drakes sont tués avant Sartharion)
  • Sartharion avec 2 Drakes, (1 des 3 drakes est tués avant Sartharion)
  • Sartharion avec 3 Drakes, (les 3 drakes restent en vie)

Les aptitudes de Sartharion :
  • Tsunami de Flammes : les joueurs touchés sont expulsés vers l'arriere et subissent des degats de feu... (un peu a la maniere du "Jet" du rodeur d'en bas)
  • Deluge de lave : les joueurs touchés subissent des degats periodiques de feu.
  • Cleave "Balayage" : il frappe toutes les cibles face a lui avec les degats accrus de 35%
  • Souffle de feu : il souffle le feu sur toutes les cibles face a lui (c'est une frappe a environ 12.000 points de degats)
  • Fouette queue : Comme tous les boss de type "Drake", et comme les vaches il a tendance a chasser les mouches avec ca queue. Les joueurs corps a corps derrieres lui subissent donc de gros degats et sont expulsés hors de porté.
  • Volonté de Sartharion : Au moment de l'engagement de Sartharion, sa vie et celles des drakes sont augmentées de 25%. Ce buff ne disparaît qu'à la mort de Sartharion. (Ne fonctionne qu'a partir de la difficulté "Sartharion avec 1 Drake".)
  • Les elementaires de feu : Sartharion invoquent des elementaires de feu a tuer avant qu'ils n'enragent.
Les aptitudes de Tenebron :
  • A une aura "Puissance de Tenebron" (Dégâts d'ombre reçus augmentés de 100%). Cette aura apparaît environ 15 secondes après l'engagement de Sartharion (si laissé en vie).
  • Tenebron devra être tanké dos au raid.
  • Périodiquement il ouvre un portail dans lequel tout le raid (sauf le tank de Tenebron et le soin de ce dernier) devra aller. Il vous conduira dans une dimension parallèle ou vous trouverez de nombreux œufs. Tous les joueurs à l'intérieur de ce portail reçoivent des dégâts d'ombre toutes les secondes. Vous devrez en tuer le plus possible dans le temps imparti (désignez une personne à assister pour que tout le monde soit sur le même œuf en même temps afin d'éviter de perdre trop de temps en dps inutile). A la fin de ce temps tout le monde est renvoyé dans le monde "normal" et tous les œufs non tués explosent pour faire pop des petits dragonnets (autant de dragonnets que d'œufs non tués), chacun de ces dragonnets peuvent poser un debuff stackable de réduction d'armure d'environ 1200 par stack. Ils doivent être tués aussi rapidement que possible.
    A répéter jusqu'à sa mort.
Les aptitudes de Shadron :
  • Combat typique de tank-dps-heal. Shadron devra être tanké dos au raid.
    Périodiquement il ouvre un portail dans lequel tout le raid (sauf le tank de Shadron et le soin de ce dernier) devra aller. Il vous conduira dans une dimension parallèle ou vous trouverez un add (disciple), ces adds ont une aura d'ombre qui réduit les dégâts reçus de 25% et inflige des dégâts d'ombre périodiquement au raid. Shadron recevra 50% plus de dommage une fois l'add tué, il est donc impératif de tuer l'add le plus vite possible, une fois cet add mort, tout le raid reviens dans le monde normal.
    Shadron continuera à faire pop des portails et donc des adds tout au long du combat qui devront être tués avant Shadron.
Les aptitudes de Vesperon :
  • Le combat contre ce drake est basé sur celui de Shadron et ne nécessite donc pas plus d'explications.

La Composition du groupe de raid :
  • 2 protecteurs
  • 3 guérisseurs
  • 5 dommageurs (3 casters et 2 corps a corps)
sur ces 10 joueurs, durant vos premiers essais, tachez d'avoir :
  • 1 paladin, pour les benedictions, et l'aura de resistance au feu
  • 1 druide pour "don du fauve" et un rez combat.
  • 1 pretre pour le buff d'endurance et la protection contre l'ombre
Positionnement :
  • Les 2 deux protecteurs face a Sartharion
  • Les dommageurs corps a corps sur les flancs de Sartharion
  • Les 3 guérisseurs eloignées a porté limite de sorts


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MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

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